Re: [Glorantha_VF] Re : "Quand" jouer ?

Auteur: stéphan poitevin <s.poitevin_at_...>
Date: Sun, 14 Sep 2003 12:33:10 +0200

> Wilfried écrit :
> Pour moi: Malani / Isolting / 1325~1425
> Tu as peut être le "Fall of the House of Malan" ?
> Ecrit pas Jeff Richard. Ou te contentes tu de son site web ?
> Ps: Je le recherche.

trop fou !... nous, nous jouons :
Malani !... 1620 et + (si affinité :-))
dans ma Glo, un nouveau clan est fondé entre les tula Isortling et les Orleving (d'où grosses embrouilles politiques, magiques...)...

je n'ai pas le "fall of the house of Malan"... mais d'un coup, je me mets à baver !... où trouver ce texte ?...

de même, si tu as écrit des trucs sur les Isortling, et ben... je suis preneur ! (même si c'est en 1400 !!)...

a+

canarkat