[HS] Multisim

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 15 Sep 2003 21:58:19 +0200

Premierement, 90% de ce que vous lirez sur ce sujet (particulierement en ce moment) sera de la pure conversation de bistrot et completement pipo !

Deuxiement, ne rependez pas de rumeurs.
Pas ici en tout cas. Ca tache et je suis habille en blanc. Et je n'aime pas les taches.
(bon, personne ne vous en empachera, c'est vrai,
et ca peut arriver a tout le monde, pas de probleme)

Troisiement... ben... Jouez dans l'univers de Glorantha ! Et ne trainez pas trop pour faire l'acquisition de la VF (Glorantha, l'Arche d'Anaxial, Pavis), on ne sait pas comment ca va tourner. Si ca se trouve, dans un an on pourra toujours en avoir... ou non !

Bon, vous allez peut-etre trouver ca un peu brutal, mais vu comment ca a tourne la semaine derniere sur une autre ML, je prefere decreter unilateralement a 150% des votes a l'unanimite avec moi-meme que le sujet est... hors-sujet !
Tol�r� sans plus. Tachez de ne pas depasser une dizaine d'echanges par semaine sur ce sujet.
(ou trouvez d'autres endroits pour en discuter, ca
ne manque pas)

Malheureusement, personne n'en sait plus que ce qu'il est dit dans l'article du GROG.
Donc : inutile de speculer, inutile de polluer la ML en pure perte avec des dizaines d'emails steriles qui ne serviront strictement a rien...
S'il vous plait ?
Please?
Pleeeeeeeeaaaaaaaaaaase!!!

Si vous y tenez absolument, vous pouvez lire ce qui s'est dit dans les archives de la ML Agone (en gros je vous donne la conclusion d'une bonne vingtaine de mails qui ont casse les pieds de plus de trois cents abonnes, ce qui fait un sacre paquet de pieds) : on n'en sait rien, personne ne sait rien, il n'y a que des rumeurs, des rumeurs, et encore des rumeurs.
La reprise de deux ou trois gammes (pas celles qui ne marchent pas comme HW, faut pas rever) par Millenium
(distributeur des Erudits de l'Ambigu 1, 2, 3 et meme 4 d'ici
quelques mois) (et des presque-ex-produits MultiSim) reste de l'ordre de la _/discution/_ (parait-il). Pour Fading Suns, pas de probleme, la licence appartient deja a Millenium.

A ce propos, les meilleures infos sont transmises sur le forum de Fading Suns (je n'ai plus l'adresse, desole ! c'est alternativesuns ? ).

Surtout, surtout, n'ecoutez pas ce que les boutiquiers vous diront, car ils ont vent des memes rumeurs, et en plus ils font des almagames vraiment curieux. Et bien foireux !

        Dirty Thalsy, Rex Moderator & Prince of Amber.
        ;-)

Cette archive a été créée par hypermail