Re: [HQ] Le prix d'HeroQuest (ex Pretium doloris )

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Tue, 16 Sep 2003 01:25:26 -0700 (PDT)

Eric Durand <thalsion_at_...> a écrit :

Plein de choses pour éviter le colportage de rumeurs au sujet des tristes nouvelles sur Multisim, PLUS :

> Je ne peux que vous conseiller de vous > renseigner (telephoner) sur la dispo et le > prix avant d'y aller.

> A 34,10 Euros, c'est une excellente affaire > qui ne durera pas ! (moins cher qu'en US$, > non ?)

Ca fait à peu près 38 US$, ce qui est effectivement moins cher que le prix de vente sur le site Issaries. Merci pour l'info ! (même si c'est trop tard pour moi ;-)

PS : y aura-t-il une braderie des produits Multisim ? C'est une rumeur ? Aïe, pas taper, pas taper ! ;-)

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel