Re : "Quand" jouer ?

Auteur: Asha <asha0030_at_...>
Date: Sat, 20 Sep 2003 09:46:08 -0000

Whaaoouu !!!
Les discussions vont vite quand on les suits pas régulièrement. Mille excuses, ma participation joyeuse à l'élaboration et au développement de cette merveilleuse société (bref, mon travail...) m'occupe beaucoup trop pour suivre et répondre en temps réel.

> Et donc quelle tribu, quel clan, quelle période exactement ?

Mes joueurs sont en 1348 exactement. Ils sont du clan du Cygne (les Hiordings). Ce clan n'est pas encore entré dans une tribu, et est entouré de trois tribus : les Hyalorings, les Colymars, les Malanis. Plus les Trois Frères, qui ne sont pas encore une Triarchie, mais ca ne saurait tarder...
Ils se sentent quand même plus proche des colymars que de ces brutes sanguinaires qui bafouent toutes les lois d'Héorts, ces mercenaires qui prétendent former une tribu, ces bandits que sont les Malanis. Quand aux Hyalorings, de toute facon, on comprend pas ce qu'ils racontent, alors...

Le clan du Cygne, c'est un clan qui existe depuis longtemps, mais dont personne n'a encore parlé. Et la région est tellement riche que je doute fort que ca arrive un jour. Ca me permet d'etre assez libre dans la création et de profiter honteusement des créations des autres.
De toute facon, je "recommence" cette campagne, avec d'autres joueurs, et je n'ai pas encore vraiment joué (manque de temps, ...).

> Pour moi: Malani / Isolting / 1325~1425 (concis n'est-ce-pas).

Voleurs de poules !!!
Dirigés par un dingue, puis par un psychopathe, ca doit pas etre évident... ;o) (pour la période qui me concerne...)

Sinon, ca fait déjà un certain temps que je travaille dessus, et j'ai la facheuse habitude de ne pas retenir les sources quand je fais la synthèse de tout ce que je trouve. Je n'ai pas "Fall of the House of Malan", mais korol's saga et d'autres sites en parlent abondemment. J'ai piqué tous les évenements de la campagne de Jeff Richards, comme toile de fond, ...

Si tu veux des infos sur le clan des hyordings (si tu veux comprendre pourquoi ce sont eux les meilleurs orlanthis, ...), mais ca n'a rien d'officiel. La seule chose (jusqu'à preuve du contraire) d'officielle sur eux, c'est trois lignes dans le roi de sartar...

Cette archive a été créée par hypermail