(wrong string) �gles HW

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Wed, 24 Sep 2003 02:20:01 -0700 (PDT)

Je pense que la remarque de Philippe était du genre : le jeu en vaut-il (économiquement) la chandelle ? Il est clair que, pour Issaries, c'est certainement intéressant (tout dépendant quand même du contrat), mais pour l'éditeur français, j'en doute un peu ...

Julian Lord <jlord_at_free.fr> wrote:
Philippe :

> Je doute fort de voir une traduction un jour. Dans l'état actuel des
> choses, je pense que les droits reviennent à Issaries, qui n'a pas tant
> de raison que ca de chercher à faire traduire HQ.

?

Bien sûr qu'Issaries y a intérêt : la difficulté serait plutôt de trouver un éditeur français qui serait prêt à investir ...