Re : Personnages de glorantha

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Thu, 25 Sep 2003 09:39:18 -0000

Mais cela ne lui pose-t-il pas quelques problèmes vis à vis de son culte ? Et les fidèles de Yelmalio, le soutiennent-ils ??? Je pourrais comprendre qu'ils s'évitent, qu'ils s'ignorent, mais de là à s'allier...

De

> Hé hé hé ... c'est encore un secret ...
>
> Tu n'es pas si loin dans tes suggestions de la vérité,
> mais il te manque l'élément crucial.
>
> C'est pas si dur que ça à deviner d'ailleurs ... :-)

Euh... le retour d'Ezankankkeko ? :-)

> Les trolls : alors là, oui, c'est un évènement plutôt important et
qui aura
> de larges conséquences sur la GdH. Une (re)naissance se prépare ...

Euh... le retour d'Ezankankkeko ? :-) (bis)

JM.

Cette archive a été créée par hypermail