Re : parutions gamme HeroQuest

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 26 Sep 2003 13:27:34 -0000

Tu en as oublie :-))
Voisi donc les prochaines parutions :

Septembre (la semaine prochaine selon le site "lokarnos" : HeroQuest Voices
Octobre : Hero's Book, Playing HeroQuest Novembre : Dragon Pass, Land of Thunder (Sartar gazetteer) Decembre : Masters of Luck and Death, Hero Bands volume 1

Soit 1 bouquin par mois... J'ai des doutes, mais si ca pouvait etre vrai !
Sans compter les parutions de "Unspoken words", tradetalk et le numero 4 des erudits que j'attend avec impatience !

Debut (?) 2004 :
Under the Red Moon, Imperial Lunar Handbook volume 2 Gathering Thunder, Sartar Rising part 3

> J'attends surtout Dragon Pass et ILH2.

Tout pareil. En attendant la suite de "Sartar Rising" dont j'ai beaucoup aime "orlanth is dead" :-)
JC

Cette archive a été créée par hypermail