Re: EDLA et sources VO/VF

Auteur: Pierre Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Mon, 6 Oct 2003 15:06:50 +0200

> Presque plus embétant pour nous est la question récurrente : doit-on
n'écrire
> des choses qu'en se basant sur la gamme française (et se priver de
Thunder
> Rebels, Imperial Lunar Handbook, par exemple) ou en se basant sur
toute la gamme
> américaine (et faire référence à des livres et des dieux que ne
connaissent pas
> ceux qui n'ont que les livres français). Pas de bonne réponse à
celle-la.

Bonjour Philippe,
En suivant la logique de mon premier mail, ma réponse pour cette problématique est tout aussi direct et franche. Il n'y a pas a hésiter: il faut tout utiliser. Y compris les suppléments américains non traduits.
Pourquoi donc se torturer et ne pas utiliser la richesse et les ressources ludiques de ces suppléments non localisé? S'il ne faut garder que ce qui est français dans la gamme HW/HQ, ça va vite devenir triste, non? ;)
A+
Pierre

Cette archive a été créée par hypermail