Clan héortien

Auteur: cuviero <cuvier.family_at_...>
Date: Fri, 10 Oct 2003 14:59:10 -0000

Pour ma première partie d'Hero Wars, je prépare le scénar ''Brume''. Je cherche donc à développer un clan héortien et je me pose plusieurs questions.

Quels sont les principaux personnages important pouvant constituer un clan? (Le chef, un prètre ...)
Le clan est il constitué d'un seul village ou de plusieurs? Les villages sont ils fortifiés du fait de la présence des Lunaires ou non?
Où puis je trouver des infos (in french si possible) sur les clans héortiens sur le net?

Il fait bien reconnaitre que pas grand chose n'existe dans la gamme Hero Wars concernant ce peuple qui semble pourtant être celui le plus abordé par les MJ.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cette archive a été créée par hypermail