Re : [HS] Pas de couteaux entre les dents SVP !

Auteur: pradal_pir <apokalipstick_at_...>
Date: Thu, 16 Oct 2003 07:49:47 -0000

Salut Will,
Non mais là je me marre... ;)
Mais c'est quoi ce delire ?

Je répète: C'est quoi ce délire ? C'est hors sujet. Tout le monde s'en fout. Tu aurais pu aussi dire que j'avais un chat, non ? Putain mais c'est quoi ce délire ? C'est Paris Splash ou Voilà, ici ? Et merde en plus, tu évoques ma calvitie naissante... Mais merde, c'est quoi ce délire ?

> Résumons, il te voulait du bien. Sa vision du monde est très
> élargie et très critique aussi bien + que -
> Glorantha est un monde exceptionnel et il le sait. Il le sent.
> Faute de pouvoir en vivre professionnellement, il s'oriente sur
> autre chose. Là c'est son pragmatisme qui l'emporte.

Tu parles d'un pragmatisme. Je suis au chomage, mec. Dans six mois, sans solution, je bouffe des pates. Dans 12, de l'eau chaude. Dans 18, mes couilles. C'est pas du pragmatisme, c'est de la Survie en Milieu Hostile, Mec...

> Il a de nombreuses années d'expériences en JDR.
> Ce qui signifie: Joies et déceptions. Celles-ci le guident et
> ses conseils en découlent.

Et alors ? Qu'est ce que mes nombreuses années d'expériences dans le JdR viennent faire là dedans. Je peux tout aussi bien etre un vieux con. Mais c'est quoi ce délire ? C'est pas les années qui font la différence, c'est ce que tu en fais...
Et puis je n'ai jamais voulu donner de conseils. J'ai voulu apporter de vraies solutions à un faux problème.

Mais merde c'est quoi ce délire?
Je prends la parole une fois par mois sur cette ML et je ne comprend vraiment pas ce qui peut choquer dans mon intervention. Et puis, dés le premier post, j'ai annocé al couleur en écrivant que "Je vais jouer les chieur de servive..." Et voilà que j'en viens à me citer... Merde la boucle est bouclée. J'ai vraiment plus rien à foutre ici. :(

Mais merde c'est quoi ce délire?
Je me casse.
Fin de transmission.

::RiP::