Re : Le Wyter du groupe

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 16 Oct 2003 08:45:51 -0000

En ce qui me concerne, cela est arrive tres tardivement car je n'avais pas les regles et je ne savais pas que les wyter existaient :- )
Mais a mon avis, le faire assez tot est interressant car cela semble etre la marque des "hero band". Donc si ton groupe est dans cette optique, et qu'il a deja trouve sa voie (sa facon de voir le monde et les changement qui arrive : veut il accelerer la fin du monde pour rebatir autre chose ? Veut il au contraire essayer de sauver ce qui peut l'etre ? croit il que le futur de glorantha passera par les canards ? etc...) et bien il faut lui donner un wyter.

Enfin, c'est comme ca que je vois les choses, mais encore une fois, je ne me suis jamais retrouve dans cette situation a+
JC

Cette archive a été créée par hypermail