Re : Encore pour JC ...

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 20 Oct 2003 11:54:08 -0000

C'est une exception. Dans ma campagne, les perso ne meurent que s'ils accomplissent des actes reellement suicidaires et stupides (vouloir defier Harrek les mains attaches dnas le dos, dans le seul but de lui voler sa peau d'ours est un acte stupide. A la difference d'un defie contre harrek pour proteger sa famille par exemple, qui est un acte suicidaire mais pas forcement stupide). Sinon, ils peuvent etre blesse grievement, fait prisonnier, etc... Je me souviens avoir rendu amnesique un perso qui avait perdu un combat important. Laisse pour mort sur le terrain, il avait repris conscience mais ne se souvenait de rien. Il avait fini par etre retrouve par les autres qui ont partages plusieures seances avec un perso qui ne savait pas qui ils etaient mais qui les trouvaient sympa :-)
Sinon, etre fait prisonnier, ou simplement laisse inconscient et etre depouille, est une situation d'echec suffisamment "grave". En plus, ca donne pleins d'idees de scenar ou pleins de moment d'impro :-)

Cette archive a été créée par hypermail