Review Daedalus

Auteur: Pierre Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Tue, 21 Oct 2003 09:15:53 +0200

Salut à tous,
Tel l'Undertaker, me voici de retour d'entre les morts. Ce message ne s'adresse qu'aux anglophiles. Les autres, et bien comment dire: FOUTEZ VOUS A L'ANGLAIS! Et plus vite que ça ! :)) Donc revenons à nos moutons:
Je vous annonce la sortie d'un webzine prometteur sur le jdr qui s'appelle Daedalus et qui sert de vitrine free à Chimera Creative un éditeur indépendant de jeux de rôle.
Pour parler de ce webzine, me direz vous ? Et bien voici pourquoi... au sommaire de ce premier numéro, un ensemble d'articles tournant autour de Heroquest:
Q&A with Greg Stafford by Matt Snyder
Redeeming Thed, Goddess of Rape by Ron Edwards The Power of Myth by Chris Chin
(Si vous ne connaissez pas les noms de ces gens c'est pas grave, je les
mets juste là par respect. Des mecs comme Ron Edwards, par exemple ont fait plus de chose pour le JdR que Gary G l'obscure cordonnier... si, si...)
Plus tout plein d'autres articles magnifiques. Avec notamment une preview de Argonauts mais là c'est une autre histoire, il faut que je garde mon calme... ;)
C'est beau, c'est magique, c'est tout plein de bonnes choses. Les 52 pages de ce webzine se dévore d'une traite Ce webzine se trouve au format pdf à l'adresse suivante: www.chimera.info/daedalus/
4.5 Mb c'est lourd, je sais, mais au moins maintenant vous connaissez le prix du bonheur... ;)
(Les articles semblent être mis en ligne au fur et à mesure et
rapidement: hier il n'y en avait qu'un, ce matin 6)

Voilà,
A+
ne me remerciez pas, j'aime bien être bon... ;)

Tcho !
::RiP::

Cette archive a été créée par hypermail