Re : Bonjour (+parutions HW/HQ)

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Thu, 06 Nov 2003 19:14:57 -0000

Pour commencer, aller à : http://www.issaries.com/products/ pour tous qu'il y a en anglais.

Puis, mes opinions :

Gamme HW qui est encore intéressant:
- Thunder Rebels : La culture Heortling, et les cultes
d'Ernalda et Orlanth. Super, si vous jouez en Dragon Pass.
- Storm Tribe : Les autres dieux des Heortlings. Super, si
vous jouez avec les Orlanthis.
- Anaxial's Roster : Les animaux, monstres, et créatures
mythique du Glorantha. Les niveaux des capa sont un peu faible, alors le narrateur doit faire du travail pour l'utiliser. Les mythes et images sont bonnes.
- Glorantha, introduction to the Hero Wars : Des histories de
Glorantha, et pas les règles du jeu.
- Barbarian Adventures : intro pour les aventure avec les
Heortlings. Un peu banale.
- Orlanth is Dead : La vraie début des « hero wars » Whitewall
a tombé, la fin du monde est arriver?

Gamme HQ déjà sortie :
- HQ bien sur!

Gamme HQ de future proche :
- Dragon Pass, Land of Thunder : (Nov 2003) un carte superbe
et la guide michelins du terrains et mythes de Sartar.
- Masters of Luck and Death : (Dec 2003) Des tas de groupes
héroïques.
- Imperial Lunar Handbook 2 : (printemps 2004) les cultes
lunaires et autres info au sujet de « the lunar way »

Jeu d'ordinateur : King of Dragon Pass. Moi je le trouve très amusant, et ça donne un très bon compréhension du culture des Heortlings.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail