Carte d'Esrolie

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 7 Nov 2003 01:53:35 +0100

NON !
NON !!
NON !!!

Cette ML n'existe pas. Pour voir la carte de Zorokan, consulter le site kethaela.free.fr, pas sa ML de gestion.

Dans la case de recherche, tapez
carte
puis cliquer sur go.
Ou alors passez via la page de telechargement http://kethaela.free.fr/telechargement.html (ce qui mene effectivement au lien donne par Armand http://kethaela.free.fr/images/Esrolie.jpg )

La ML dont parle Rastorlanth est une ML de _/travail/_ (on essaye). Ne pas derranger ! Ne pas y faire de bruit ! (zero bruit, meme pas un "c'est chouette", absolument zero HS).
Ne pas s'y inscrire sans excellente raison (pour ca, bien lire son descriptif sur la page Yahoo).

Attention je suis tres tres mechant et je mords. A present veuillez vous rapprocher de votre ecran pour un petit examen occulaire
de routine. Dites FLASHOUILLE !

Bien, vous avez admire http://kethaela.free.fr/ toute la journee, et ca vous a donne envie
de commander le fanzine gloranthien Les Erudits de l'Ambigu.

       Thalsion

la r�ponse ici :
[zap]
ou plus simplement :