(wrong string) �:_Re_:_question_d�bile_de_background_et_ML_Kethaela

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Fri, 7 Nov 2003 04:41:41 -0800 (PST)

Je me suis fait avoir, et me suis inscrit, puis désinscrit, du coup ... Mais la boulette ne doit pas occulter ton envie de bien faire !

A propos :
> Rastorlanth, touché par la Bouffon

C'est une contrepèterie ?
Sharn

Chauvière_Sylvain <sylvain.chauviere_at_...> wrote: Autant pour moi
journée difficile...
envie de repondre vite...

et connerie à l'arrivée!!

ce soir, je me fais ma seance d'autoflegellation, pour cette bourde monumentale.

Rastorlanth, touché par la Bouffon

Protect your identity with Yahoo! Mail AddressGuard