Re : newbie

Auteur: Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Sat, 15 Nov 2003 19:38:38 -0000

Salut à tous,
Mes réponses à la file... as usual... ;)

> Je possède Runequest depuis 7 ans, mais je
> me plonge vraiment à fond que récemment. Au total de mes
supplément
> je possède Genertela, Les Dieux de Golrantha, Les Monts Arc en
ciel,
> L'écran et le Maître des Runes.

C'est un bon départ. :) Largement suffisant pour maîtriser des campagnes Runequest sur des années... ;)

> D'un point de vue de la maîtrise de
> l'univers je suis encore novice, mais j'espère apprendre
beaucoup
> auprès de vous.

J'espère apprendre de toi, tout autant. Ici c'est un carrefour d'échange et de partage. Rien d'autre.
Le Doctorat es Runquest/Herowars/Herquest/Glorantha n'existe pas encore et c'est tant mieux. ;) Ce ne sont que des jeux, non ?

A bientôt,
::RiP::
apokalipstick.blogs.com

Cette archive a été créée par hypermail