Re: [Glorantha_VF] Re: Newbie²

Auteur: Yann Primault <yann.primault_at_...>
Date: Sat, 29 Nov 2003 01:33:57 +0100

Juste vu Zaïtochi que je trouve excellent. :)

Cela dit, je te remercie pour les liens et les infos... Je vais tout éplucher !

  D'abord je reviens du cine : Allez voir "Le Monde de Némo" qui est excellent   !!! (et puis "Kill Bill" qui gicle et qui tache, et puis "Intolerable   Cruaute" qui est irresistibleet drole, et puis le film du vieux samourai   aveugle "Zatôichi" qui gicle aussi et qui tache aussi)

  Pour RuneQuest, il y a ce site incontournable :   http://pavis.free.fr/prax/
  Des tones et des tones de trucs pour RQ a telecharger, l'integrale des   fanzines Broos
  avec leurs cartes et la benediction de leurs auteurs et illustrateurs.

  Il y a aussi
  http://runequest.free.fr/

  Il y a aussi
  http://npll.free.fr/
  et là c'est bizarre, il y a du matos de Philippe qu'on n'a toujours pas   reussi a convaincre de mettre en ligne sur "son" site   http://kethaela.free.fr/ et qui provient de la ML de gestion de   kethaela.free (la carte de la Cité des Merveilles !). Bah ! J'imagine que si   c'est la c'est qu'il a dit OK. Une page de plus (mais sympa) qui regroupe   des tas de cartes (il manque les noms des illustrateurs et les liens vers   les sites d'origine, c'est pas bien). Il y a quelques textes tres   interessants tires de cette ML. Je ne connaissais pas assez bien ce site,   c'est pas mal du tout !

  Et il faut aller sur
  http://membres.lycos.fr/argrath/
  qui est le site ou ont elu domicile Flavien Liegeois ainsi que le tres   discret Laurent Marquet et sa campagne lunaire. Le site de Kenray a aussi   une bonne liste de liens (a jour je /crois/)   http://membres.lycos.fr/argrath/liensjdr.htm

  Plus ceux qu'on t'a cite avant... L'achat du fanzine "Les Erudits de   l'Ambigu" est aussi chaudement recommande.

  Quand t'auras lu ces tones de matos en francais, de l'eau aura coule sous   les ponts !

  J'espere qu'un jour tu decouvriras HeroWars ou HeroQuest, ou au moins leurs   supplements exploitables directement pour RQ (sauf les stats)...   Bon jeu !

          Thalsion

  Après avoir joué il y a (très) longtemps à RuneQuest, je viens   d'achter ce jeu qui m'a laissé de très bon souvenirs.

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.