Re: Couin Couin le canard

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Sun, 30 Nov 2003 06:28:19 -0000

Woua, ils peuvent être si balaise que ça les canards. Dans les marais je suis d'accord puisque c'est leur habitat presque naturel je dirai, et personne ne les connait mieu qu'eux.

Mais je savais pas qu'ils étaient souvent des Epée d'Humakt. Par contre n'ayant que Runequest, je ne connais pas les Death Drake. Kezaco?

Hé puis, je savais qu'ils peuvent faire d'excellent voleur, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient de redoutable guerrier (mais c'est vrai que quand on est Epée d'Hymakt, ça aide).

De plus je ne savais pas qu'ils s'appellaient aussi Durluz. En fait je ne sais quasiment rien des canards.

Dans ce cas deux questions: quelques liens utiles concernant les canards? Et quel est leur potentiel et leur talent cachés?

A vous lire ça me donne presque envie d'en faire mes perso de prédilection.

Cette archive a été créée par hypermail