Re : Newbie²

Auteur: karamo <karamo_at_...>
Date: Sun, 30 Nov 2003 16:44:20 -0000

C'est encore en vente ?

> Si kk'un de vous cherche un joueur sur Paris ou pas loin, je suis
> partant. Cela me permettra d'approfondir ma connaissance de cet
> incroyable univers avant de me lancer dans la masterisation ! : )

Si j'ai le courage de m'y remettre, j'essaierai de penser à toi (mais je suis dans le 78). Mais ce n'est pas gagné d'avance, ayant d'abord à gérer un travail prenant et deux enfants encore plus prenants !

> En attendant, si kk'un a des liens de site intéressant en français
> please) avec 12000 docs à télécharger... je susi aussi preneur !

De nombreux sites sympas sont malheureusement en anglais. Parmi les français, pas grand-chose à ajouter à ceux cités par les autres membres, hormis mon site :-)
http://karamo.nexenservices.com/glowar/rq.htm

Alain.

> A bientôt
>
> Yann