Re: Pas de magie

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Thu, 4 Dec 2003 18:44:53 +0100

Selon jclebreu <gljc38_at_...>:

> C'est moi ou c'est calme en ce moment sur le net concernant
> Glorantha ?
> En tout cas, j'aurai besoin d'une reponse (rapide si possible, merci)
> a cette question car je n'ai pas mes bouquins dispo en ce moment :
>
> lors de la mort d'orlanth decrite dans OiD, la magie procuree par
> Orlanth et les cultes associes a disparues.
> Ce phenomene concerne t il TOUT Glorantha, ou seulement la zone
> d'influence du futur temple ?
> merci d'avance
> JC

Tes joueurs ne le sauront jamais, pourquoi se torturer ? N'oubli pas que la magie d'Ernalda est concernee aussi. Ca s'etend minimum sur Sartar, Heort, et une bonne partie de l'Esrolie. Je me demande si ce n'est pas "plus de vent dans la Passe du Dragon", avec toutes les consequences que tu pourras imaginer.
Apres ca depend de la facon dont tu vois les choses, mais il y a de mechants effets de bord qui affectent les regions voisines egalement.

On a du deja en discuter il y a... des mois (voir archives).

     Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail