Les sorties, les dispos, les promos (moins cher que Casus !)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 8 Dec 2003 21:38:53 +0100

> voila, c'est fait, Dragon Pass: Land of Thunder, le livre qui d�crit
> pr�cis�ment endroit par endroit la Passe du Dragon est sorti. Il devrait
arriver
> en boutique dans peu de temps.

Presque.
Il ne faut pas croire les gens qui ne l'ont toujours pas vu et qui lisent les niouz trop vite.
Ni meme Issaries Beau Parleur (il a dit : cette semaine). ;-)
Il n'est pas encore disponible outre Atlantique. C'etait theoriquement pour le 5, puis theoriquement pour aujourd'hui.
Maintenant c'est theoriquement pour cette semaine. Je suppose que l'encre doit secher... C'est imminent.

[Hero's book]
> Et puis en plus il est �puis� maintenant un mois par�s sa
> sortie...

T'es sur ? Ca n'a pas l'air. Je _/crois/_ bien que je viens de le voir.

Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver Thunder Rebels en boutique depuis presqu'un mois ! ('y en n'a plus a Paris) C'est maintenant Storm Tribe qui devient a son tour difficile a trouver. ('y en n'a presque plus a Paris)

A part ca, si vous lisez l'anglais et que vous vous demandez ce que vaut HW (ou HQ), vous trouverez
--->>>> pour 5 (cinq !) Euros <<<<---
(ils ont subi l'humidite)
chez Descartes Ecoles, rue des Ecoles/rue Saint Jacques a Paris :

_ Le tres bon Anaxial's Roaster, sous plastique ou non, etat variable/bon. Peu d'exemplaires. (VO, 5 Euros)

_ Le tres chouette (moi je le trouve quasi-excellent) Glorantha (VO). Une bonne dizaine d'exemplaires (il y en a sous le presentoir des nouveautes, derriere les bacs a promo). Ils n'ont plus la tranche bien blanche, sentent un peu l'humidite, mais a part ca ils sont en bon etat... (VO, 5 Euros)

_ Hero Wars -Roleplaying in Glorantha- (le LdB quoi). Peu d'exemplaires. Etat : bon. (VO, 5 Euros)

_ Narrator's Book -Game Mastering in the Hero Wars-  exemplaires. (voir Glorantha, ci-dessus) (VO, 5 Euros)

_ Hero Wars Deluxe boxed set. Sous plastique mais la boite a subi l'humiditee et a un air cracra (sous le plastique) et ne fait plus vraiment "toc-toc". Kev seule sait dans quel etat est l'interieur. 1 exemplaire. (VO, 5 Euros)

           Thalsion, service de l'information.
           Gloire au Harshax !

Cette archive a été créée par hypermail