Re: fiche de lecture: Ye Booke of Tentacles, Scenario special

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 29 Dec 2003 16:06:31 +0100

Selon Rappar <rappar_at_...>:

> Bonjour,
> Voici une fiche de lecture d'un produit en rapport avec Glorantha, que
> produit mon ami Lottes LOUKOUM
> (http://loukoum.online.fr/) avec son aimable autorisation.
>
> Si ce genre de fiche vous int�resse, je m'arrangerai avec lui pour vous
> forwarder sa fiche du Cult Compedium et du Rough Guide to Pavis City :-)

Vas-y, envoi !
:-D

Concernant les deux derniers YBoT, je ne les ai pas achetes parce que ce qui aurait pu m'attirer est trop disperse dans les deux, avec plus de la moitie des trucs qui ne m'interesse pas du tout. Dans les deux. Je n'aurais achete que si il y avait eu :
_ Ou bien tout ce qui m'interessait dans le meme numero (avec eventuellement d'autres trucs Chaosium, meme si je m'en fiche : un YBoT normal et consistant, quoi !)
_ Ou bien un numero 4 Glorantha, et un numero 5 AdC/Elric!/Hawkmoon (que je n'aurais pas achete, cela va de soit).

Maintenant, si de l'avis de quelques personnes, le contenu Gloranthien vaut vraiment le coup, sait-on jamais...
Est-ce le cas ?

    Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail