RE: [Glorantha_VF] Arachné Solara

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Sat, 11 Sep 2004 22:45:58 +0200

Ce serait une trollesse tres puissante (demi-deesse) qui vivrait dans un château pres du Lac Tombeciel et qui aurait un dragon plus ou moins a son service.

Est-ce que c'est assez precis? ^^

Plus d'infos dans "Into the troll realms" , un tres vieux supplement , mi-background, mi-scenario pour RQ.

Kolat

PS; c'est tout ce qui me vient a l'idee sur le coup , mais je suis certain qu'il y a plein d'autres choses.

Cette archive a été créée par hypermail