Re: Publiquation sur le net

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sun, 19 Sep 2004 22:08:00 +0200

Tu peux etre plus precis s'il te plait ?

Pour la peine, voici de quoi tenir plusieurs mois (ou semaines si tu lis vraiment vite) :

D'abord il y a un supplement electronique officiel "HeroQuest Voices" telechargeable sur le site d'Issaries :
http://www.glorantha.com/products/3001.html http://www.glorantha.com/support/HomelandsMap.pdf

Un acces sur divers trucs en ligne (les cartes sont bien sympa, et les cartes de fans sont quasi-officielles) :

http://www.glorantha.com/new/index.html
http://www.glorantha.com/new/maps_region.html
http://www.glorantha.com/new/fan/maps.html

Voila, ensuite il y a le site (non-officiel-mais-presque) d'information d'indexation de tout ce qui existe sur le net a propos de Glorantha, en construction perpetuelle :
http://lokarnos.com/

Apres on passe dans la categorie des enormes sites persos qui ont une influence certaine sur Glorantha :

Le site de Wesley :
http://www.celtic-webs.com/
http://www.celtic-webs.com/glorantha/middle/maps/maps.html

Le site Questlines de John Hughes :
http://home.iprimus.com.au/pipnjim/questlines/questlines.html

Le site Etyries de Nick Brooke :
http://www.etyries.com/

Il y a d'autres sites en langue anglaise tout aussi importants mais il faudrait que tu sois beaucoup plus precis sur ce que tu cherches.

En francais, tu as aussi des sites vraiment enormes : Le site Prax contient beaucoup de choses en dehors de Prax aussi http://pavis.free.fr/prax/
(tu peux telecharger l'integrale des vieux zines Broos avec leurs illus et
cartes)

Le site de tout ce qui concerne Ketha�la (le Pays Saint / Holy Country) http://kethaela.free.fr/
Voici la page de telechargement (c'est dense !) (avec les cartes) http://kethaela.free.fr/index.php?phase=download&style=3 Evidemment, si tu ne joues pas dans cette region...

Et puis tu as tout simplement la liste de diffusion qui possede ses propres ressources :

Je crois que celle-ci est la plus complete et la plus a jour en francais : http://perso.wanadoo.fr/delphine_flavien/JDR/glorantha.htm
(tu trouveras tous les autres sites que j'aurais pu te recommander)
Puisqu'on y est, il y a des tas de trucs bien sur ce site : http://perso.wanadoo.fr/delphine_flavien/JDR/menu.htm

Bon, c'est deja pas mal.
Il y a des zines papier aussi. (pas gratuit, mais souvent bien)

            Eric Durand alias Thalsion

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur cette ml et j'ai cru comprendre qu'il y avait de publiquation essentiellement telechargeable.?? vue qu'elle son faite par des "fanediteur" sont elles gratuite??

Si oui (ou non) pourriez vous me donner les liens ou telecharg� de tel fichier??

Cette archive a été créée par hypermail