Présentation

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Thu, 14 Oct 2004 18:44:35 +0200 (CEST)

Salut à tous !

Vieux fan de Glorantha (une quinzaine d'années de passion fiévreuse), j'ai longtemps été joueur, puis, à défaut de MJ, Maître de Runes (ça fait classe comme dénomination !).

Après avoir longtemps arrête de jouer/faire jouer, je rechute (enfin) depuis le début d'année. L'idée de faire découvrir l'univers de Glorantha à mes nouveaux joueurs me taraude, mais c'est pas gagné : "Runequest ? le jeu où l'on joue des hommes-canards ? Bouha, ha, ha !". Mais ils y viendront un de ces quatre (si je me décide à faire rejouer).

D'ailleurs je viens d'apprendre qu'il y a maintenant HeroWar/Quest, va falloir que je m'y intéresse sérieusement : nouvelle gamme = nouveaux suppléments, donc plus d'info sur Glorantha (moi qui croyait que Stafford avait fini au bûcher ou à l'asile).

J'ai découvert cette ML il y a peu et me suis inscrit pour partager cette passion d'un univers fort, envoûtant, original etc.... même si il faut faire gaffe à la Malédiction des Yeux sans Sommeil.

Ceci est un document Jrusteli. Puisse le Dieu Invisible foudroyer ceux qui oseront profaner son savoir.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage ! Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !