Re : Océans et Pamaltela : où trouver les infos

Auteur: nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sat, 16 Oct 2004 17:18:06 -0000

Merci à vous pour ces réponses (Miam, Miam, que du bon).

Je connaissais "Tales of the Reaching Moon" de réputation, mais pas "Tradetalk"...à suivre (et de près).

Je pense commencer par la gamme VF puis VO, et même pourquoi pas me choper HeroWars (je suis quand même un Roliste curieux), mais pas
tout d'un coup (pas tant pour mon banquier que pour mon cerveau !).

A noter que je suis tomber sur cette ML par accident, je croyais Runequest (et Glorantha) mort et enterré, et n'imaginais pas que la gamme renaissait avec HeroWars/Quest. J'en suis très heureux et compte me goinfrer les suppléments background sur Glorantha (passion dévorante que ce Monde).

Et encore merci.

Cette archive a été créée par hypermail