Re: [Glorantha_VF] Re: Océans et Pamaltela : où trouver les infos

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Sun, 17 Oct 2004 23:19:26 +0200 (CEST)

>Gianni & Anna <giannieanna_at_...> wrote:

>Runequest devrait ressortir l'année prochaine chez
>Chaosium sous le nom de "Advanced Basic Role Playing"
>ou de "Deluxe Basic Role Playing", mais sans Glorantha

>Gianni
>webmestre de basicrps.com

Du RuneQuest sans Glorantha ? Ils sont courageux chez Chaosium !

Je leur souhaites, quand même de réussir, toute les adaptations de leur systeme de jeu (voir basicrps) prouvent que ca peut marcher (même si je pense que c'est pas gagné).

Read only the mail you want - Yahoo! Mail SpamGuard. http://promotions.yahoo.com/new_mail

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage ! Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !