RE: Campagne lunar

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Fri, 5 Nov 2004 12:04:38 +0100 (CET)

il est bien sur evident qu'il existe d'autre orgas para-officielles sous tendu par des aspect religieux ou seculaire des orgas secretes ou locales ou privees... il va de soi que la grande soeur a un resaux propre mais qui sont ces partenaires? quand aux sept mere il forme de fait un resaux exterieur....

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> wrote:
Selon Hervé Carteau : hcarteau_at_...:

> renseignements
> de l'Empire, de protection des frontières là où personne ne va, etc. Pense à
> la
> CIA, FBI, NSA, ajoute des X-Files et HellBoy :)
>
> /// Bien, Hellboy, bonne référence.

Je suis sur qu'on peut rejouer exactement HellBoy dans l'Empire Lunaire : un groupe de PJ semi-chaotique (un broo, un vampire, un grotaron et un canard) qui sont utilisés par une branche des Renseignements Impériaux pour lutter contre les dangers magiques inconnus : les maitres criminels Kralori, les chamans ancestraux de Pent, les adorateurs de la Lune Blanche, etc. Avec un archi grand méchant Pentien, qui veut réinvoquer les dieux de la Nuit des Horreurs et faire bouffer l'Empereur par la Chauve-Souris Pourpre et Wakboth.

> C'est marrant, tu donnes les noms US et moi
> les noms ex-soviétiques dans ma réponse (que j'ai rédigé avant de lire la
> tienne).

Chacun de nous voit son méchant en fonction de son époque :) Hen, quoi, mais non j'ai pas dit ca.

> Et il existe bien la Parole DITE (l'organisation qui veille à la
> sureté de l'Empereur) et la Parole TUE, fondée par l'Armée Noire
> principalement
> pour enquiquiner la première.

OK ;) Ca me semble normal de la part de l'Empire lunaire d'avoir quatre organisations là où une seule fonctionnerait très bien.

[Armée Bleue]

> ni avec les chauves-souris trolls, ni avec... Mais dormez
> tranquilles, tout va bien.

Ni avec le Bat Man qui combat le crime dans Glamour (véridique).

      Philippe

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes