Re: provoc

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Wed, 17 Nov 2004 14:32:10 +0100

Etant sur certaine ML anglophone je ne trouve pas qu'il y'ai vraiment de ralentissement. Pour les fan publication je pense que cela vient du fait que la nouvelle regles de publication par Issaries n'est toujours pas été publié. A mon avis quand les gens sauront a quoi s'en tenir on risque de voir arriver plusieurs supplement d'un coup.

  glorantha est il mort ?

  PS : ne pas tenir compte de mon precedent mail, j'ai enfin reussi a   commander arcane lore. Je l'ai meme recu, mais pas encore lu   J'ai quand meme l'impression de m'etre un peu fait avoir avec ce   bouquin dans lequel je reconnais des articles deja lu, et dont les   annotations des cartes sont parfois illisibles   Mais c'est qu'une reaction a chaud apres l'avoir feuilleter. On en   reparlera si on survi a l'hiver qui arrive...

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

        Sponsor Yahoo! Groupes