Re: [Glorantha_VF] Re : provoc

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Thu, 18 Nov 2004 14:32:19 +0100

Heroquest rules : Oct : 332 mails.
Heroquest RPG Oct : 444
Whitewall Oct : 213

Pour Novembre il est encore tot pour parler ...

Manuel

  123 messages en novembre sur heroquest-rpg. A ce rythme, on risque de   battre le record du mois le moins prolifique

> Pour les fan publication je pense que cela vient du fait que la
  nouvelle regles de publication par Issaries n'est toujours pas été   publié.

  Je suis bien d'accord, et je trouve qu'ils exagerent

> A mon avis quand les gens sauront a quoi s'en tenir on risque de
  voir arriver plusieurs supplement d'un coup.

  Esperons !

  Sinon, ne prenez pas mon mail provocateur de facon trop serieuse,   c'etait pas le but :)

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes