Merci à tous...;la guerre est imminente

Auteur: ildranor <ildranor_at_...>
Date: Fri, 19 Nov 2004 15:40:19 -0000

Un grand merci car grace aux différents liens et fichiers fournis je peux désormais concocter mon armée Lunar.

Pour la bataille je compte utiliser un aspect wargame léger, rapide et dynamique qui conservera un aspect Roleplay, l'idée de pjs à la tête d'unité me plait car je pourrais jouer sur l'état des unités pour générer du stress mais aussi des actions héroïques et désespérées.

J'essaierais de rendre tout cela trés cinématographique avec des charges assourdissantes et dévastatrices, des combats de chef, des morts poignantes sur le champ de bataille, des Légion d'élites romaines ( heu Lunar) impitoyables et terriblement efficaces plus force rituels magiques et autres interventions divines hautes en couleurs...

De plus , et mes joueurs l'ignorent, j'ai recruté trois pôtes forts en gueules et excélents joueurs, connaissanr bien Glor., pour incarner des officiers Impériaux de haut rang qui géreront l'aspect "wargame" pour les Lunars...et rajouteront à la pression psychologiques pour mes pjs et provoqueront des joutes verbales en jeu.

De plus je n'ai pas décidé de l'issue de la guerre qui est un des points critiques de la campagne et je fais sentir à mes joueurs qu'ils travailleront sans le filet " on est les héros, le Mj nous fera gagner de toute façon à la fin".

Bref, va falloir qu'ils s'arrachent les tripes....et c'est trés bien comme ça.

Jean françois

Cette archive a été créée par hypermail