Re : Incendie du temple des 7 mères Pavis

Auteur: flavien_liegeois <flavien_liegeois_at_...>
Date: Sat, 27 Nov 2004 09:22:07 -0000

Bien l'bjr !

Comme j'ai eu une ID, je vais vous la soumettre, ca pourra intéresser qqun :

Pour moi l'incendie a été organisé par Gim Gim et ses acolytes de Krarshts afin d'étendre leur pouvoir sur Pavis (il veulent corrompre le lieu et ainsi corrompre le temple qui sera reconstruit par dessus). La magie ayant empêché les divinations (ou modifiées cellesci)  les lunaires n'ont pas été capable de savoir vraiment qui a fait ca. Donc exécuter une seigneur des vents ca facilite bien les choses !
Seulement, les Pjs sont là ce coup-ci et ils ont besoin de l'aide du SV pour leur quête. Ils vont donc tenter de prouver son innocence à défaut de le libérer par la manière forte !

Les indices principaux sont les dernières personnes à être allées au temple (des fausses pistes et un homme louche qui sera assassiné le lendemain) et également un entrepot qui explosera en ville et brulera avec une fumée tellement noire et toxique qu'elle rappèlera aux gens que c'était la même fumée qui sortait du temple.

D'où vient cette fumée ? Les pjs devront trouver. Il s'agit d'un liquide inflamable nommé le Sang de Wakboth car il est noir, gluant, puant, attachant ;)..... en gros pétrole sur notre monde. Vu ce que ca représente sur terre, ca serait chaotique que ca ne m'étonnerait pas ;-)

> Hello !
>
> Hier soir je lisais tranquillement Pavis Glorantha au coin du
> chauffage (ben oui y a pas de cheminée) et j'ai lu qu'en 1615 à
Pavis
> le temple des 7 mères est incendié et qu'un seigneur des vents est
> exécuté en représailles.
>
> Quelqu'un aurait il quques infos sur l'intrigue de cet évènement?
>
> Merci bien.
>
> Flavien

Cette archive a été créée par hypermail