Re: strike rank

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Fri, 3 Dec 2004 00:04:34 -0800 (PST)

Ce qu'on utilisait à RQ :

Conclusion : toutes créatures ayant deux attaques distinctes (un broo avec arme et coup de tête, n homme scorpion ou un maître d'armes par exemple) nous obligeait souvent à faire un choix : "Est-ce que j'attaque ce round-ci ?", "Quelle attaque est-ce que je décide de parer ?". Les choix se faisaient AVANT le jet de dé. Si on décidait de parer et que l'attaque était ratée, tant pis, la parade était perdue pour le round.

Sharn, un peu rouillé depuis qu'on est passé à HW/HQ

Flavien Liegeois <flavien_liegeois_at_hotmail.com> wrote:

(g pas lu les rep suivantes)

Mais pour moi, un round (de combat) représente plusiseurs actions que tu réalises et le jet de dé résume la cause de toutes ces actions ! Le moment où se passe ce jet montre simplement la rapidité à laquelle ton perso évolue. Je vois ca comme ca, en même tps, RQ est déjà compliqué alors ca simplifie !

>From: "pat" <patounet_at_...>
>To: <Glorantha_VF_at_...>
>Subject: Re: strike rank
>Date: Thu, 2 Dec 2004 18:15:47 +0100
>

>oui, les chiffres c'est pour l'exemple. Mais pour moi c'est pas logique. si
>tu agis à 9, tu fais rien jusque la fin du round ?

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes