RE: Re : Le berceau: Pourquoi seulement en 1621 ?

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Fri, 3 Dec 2004 11:54:56 +0100

Je pense qu'il y a deux ou trois facteurs qui se cumulent :

La closure des mers, mais qui est peut etre le facteur le moins important. Le temps de gestation, qui je penses doit etre effectivement assez long, ils ne doivent pas le faire souvent non plus. Et aussi et surtout le pillage des berceaux par le passe qui a du calmer leurs ardeurs a envoyer des berceaux.

A mon avis, ils se sont dits qu apres tout ce temps les humains se seraient ptet assagis ou auront oublie ou seront partis (surtout apres le raid des geants sur Pavis)...
Ils ne doivent pas beaucoup se mettre au courant des affaires exterieures.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail