Re: Jeu par internet

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Mon, 20 Dec 2004 14:30:21 +0100

Pour le jeu en lui meme tu as l'option du programme Herowars pour la partie technique ...

Manuel

  Bonjour,

  J'ai vu dans différents messages plus ou moins récents que certains   membres de la liste jouent à distance par internet.

  J'aimerais savoir quels sont les logiciels et les matériels utlisés et
  s'ils permettent d'avoir une bonne qualité sonore, éventuellement
  l'image, et quelques retours d'expérience.

  JM.

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes