Re: Le collier de Kero Fin + Le Jour du Roi Sacre par KF

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 6 Jan 2004 03:43:07 +0100

KF = Kero Fin (si j'ai mis KR c'est une erreur)
TR = Thunder Rebels (le bouquin) (si j'ai mis TH c'est une erreur)
ST = Storm Tribe (le bouquin)

Extraits choisis Kero Fin, ST p. 218-219. Le secret de KF est "Souverainet�" :
KF est la source de vie dans la Passe du Dragon, et tous ceux qui essaies de la diriger doivent avoir sa benedicion, qui ne peut etre vraiment accordee que par elle ou ses suivants designes par elle. Un homme doit obtenir sa benediction avant qu'il puisse devenir Roi de la Passe du Dragon.
Son jour Tres Sacre est Le Jour Du Roi (saison du Feu, semaine de la Stase, jour des Vents) durant lequel elle designera Le Roi de La Passe du Dragon.
(devinez o�)

La suite dans le texte :