Tour d'Arkat

Auteur: Flavien LIEGEOIS <flavien_liegeois_at_...>
Date: Wed, 07 Jan 2004 09:50:30 -0000

      Salut, meilleurs voeux à tous et de nombreuses parties ;-)

  J'ai une petite question à propos de la tour d'Arkat. Un de mes groupes de joueurs a eu la bonne ID de faire un tour en Dorastor et ils veulent entrer dans la tour d'Arkat. (y a longtemps que j'ai pas fait de scéance création de persos) Donc, je me demande ce qu'il ya dans cette tour ?

  Sur le supplément Dorastor, il est dit qu'un seigneur runique lunaire et son lion montent la garde, qu'il y aurait des morceaux de Gbaji et peut-être l'épée d'Arkat. Mais à part ça ? Je veux dire quelle est l'architecture à l'intérieur, des étages... ? Est ce un endroit où le plan des héros est accéssible facilement ? Y a-t-il d'autres choses importantes ?

  Bon, c'est vrai que je pourrai inventer, ca reste qu'une tour, mais si au passage, quelques uns d'entre vous avait des infos plus précises.

  Merci bien.

   Flavien

http://perso.wanadoo.fr/delphine_flavien/JDR/glorantha.htm

Cette archive a été créée par hypermail