Re : Nouveautés Issaries

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 08 Jan 2004 14:02:31 -0000

Les Tales n'ont jamais été officiels, donc je doute fort que ILH-2 en soit proche. Apparemment, la vision Issaries de l'Empire n'est pas la même que celle du fanzine, au vu d'ILH-1 Donc je ne pense pas que ce soit une resucée. Ah, bien sur, Yanafal Tarnils sera quand meme l'un des dieux de la guerre, Danfixe Xaron celui des prisonniers, etc. Ils partent de la même base.

Quant au côté '50% compil et 50% restructuration', je n'ai pas cette impression. Je les ressent comme 'remplis de nouveautés qui ne se contredisent pas'. : ILH-1, HeroQuest, Dragon Pass, etc. m'ont tous apporté énormément de choses sur Glorantha, sans jamais bousiller ce qu'on savait avant.