RE: HeroQuest, Dragon Pass et consorts

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Sun, 11 Jan 2004 23:27:35 +0100

Moi j'ai tout vu et acheté sauf le Hero's book.

Je me fournit chez Starplayer. Ils ont toujours les supplements pour RQ/HW/HQ.
C'est pour ca que je vais chez eux. Ils n'en commandent pas de grandes quantités mais recommandent des qu'ils n'en ont plus. Ce qui est etrange c'est que je n'ai jamais vu le hero's book?

Dommage car si j'ai bien compris, c'est tres bien pour laisser en pature aux joueurs.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail