Re: RE: HeroQuest, Dragon Pass et consorts

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Mon, 12 Jan 2004 01:14:26 -0800 (PST)

Je n'ai pas encore acheté Dragon Pass, par manque de temps, et parce que, bien que proche de Lyon, je n'y aille pas tous les W/E non plus. Du coup j'appelle les boutiques avant d'y aller, et fais mettre de côté, afin de ne pas faire un long trajet pour rien ...

Pour HQ, pas de problèmes chez Descartes Lyon, quand je l'ai acheté. Sauf que, lorsque j'ai appelé pour le faire mettre de côté, le vendeur, qui pensait au jeu de plateau, m'a conseillé d'aller à la Grande Récré ;)

A ce propos, Wilfried, as-tu vu des produits Herowars "bradés" sur Lyon ? Les Parisiens, ils font rien qu'à nous narguer !!!

     Lionel

"Hallier, Wilfried" <vingo_at_...> wrote: A ce sujet les parisiens selon loin devant les autres.

Sur Lyon, les 3 exemplaires chez Descartes ont disparu en une semaine.

J'ai tenté la re-commande chez Descartes et j'ai pu en avoir un. Il était déjà en rupture chez issaries et chez SJS Games (warehouse23).

Il est vraiment très bien fait.
Le seul défaut, comme dirait Pierre, est qu'il aurait du paraître avant HQ.

Sinon, les autres ne posent aucun problème à se procurer chez Descartes ou Camisole.
Apparemment HQ se vend relativement bien pour de l'anglais.

Wilfried

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Hotjobs: Enter the "Signing Bonus" Sweepstakes