(wrong string) �:_HeroQuest,_Dragon_Pass_et_consorts

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Mon, 12 Jan 2004 06:13:22 -0800 (PST)

Merci pour ta réponse. Je ne connaissais que Descartes, parce que je fréquentais la boutique il y a 14 ans, quand j'étais en prépa à St-Etienne ... Ca a un peu changé, depuis :)

Je vais aller voir chez Camisole, comme le suggère Wilfried, parce que moi aussi, j'ai trouvé qu'ils abusaient un peu sur les prix des imports (mais bon, je vais aux USA tous les 2 mois à peu près, je ne dois pas être objectif ...).

On se croisera peut-être, qui sait ? Merci encore !

           Lionel

Jean-Michel Armand <celeros_at_...> wrote: --- Dans Glorantha_VF_at_..., Lionel DUMONT <lordbo2003_at_y...> a écrit

> A ce propos, Wilfried, as-tu vu des produits Herowars "bradés" sur
Lyon ? Les Parisiens, ils font rien qu'à nous narguer !!!

Je n'en ai pas vu un seul la dernière fois que j'y suis allé, c'était le 29 ou le 30 décembre.

Cela dit, le relais Descartes de Lyon est relativement bien approvisionné avec un peu de retard par rapport à Paris pour les nouveautés. Pour les anciens, je pense qu'il faut commander.

JM.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Hotjobs: Enter the "Signing Bonus" Sweepstakes