Re : HeroQuest, Dragon Pass et consorts

Auteur: Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Tue, 13 Jan 2004 15:45:03 -0000

> je suis curieux : combien d'entre vous ont finalement mis la
main sur
> HeroQuest et les suppléments sortis ces derniers mois : Dragon Pass,
> Hero's Book et même Imperial Lunar Handbook 1 ?

Salut,
Pour ma part, j'ai acheté Heroquest, que je n'ai pas fini de lire ni meme testé, il y a un mois maintenant.
Hier je sus passé à Jeux Descartes pour m'acheter Dragon Pass. Je l'ai dévoré et quasiment fini: il est superbe. Ces deux titres sont superbes, je ne regrette pas mes achats. Je regrette de ne pas avoir pris le Hero Book hier, c'est dommage mais c'est pas grave (on ne peut pas tout acheter, j'ai un poisson rouge à nourrir) ;)
Il faut que je rattrape mon retard coté Luanire, j'ai pas acheté le premier tome.
Voilà.
A+
::RiP::

Cette archive a été créée par hypermail