Re: HeroQuest, Dragon Pass et consorts

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Wed, 14 Jan 2004 00:53:52 -0800 (PST)

L'idée n'est pas exactement de piller le cadavre encore fumant :-)

Mais il me semble bien qu'à un moment, sur la ML, il a été dit que des suppléments HW étaient vendus pas très cher par Maxilivres, sur Paris.

En fait j'achète la plupart des suppléments en VO pour des raisons pratiques : j'ai souvent l'occasion d'aller aux USA, et le dollar est si bas en ce moment ... Mais les produits Multisim sont (étaient) à la fois bien présentés et plus costauds, donc voilà ...

Quoi qu'il en soit, effectivement, je crois qu'on est tous passionnés. J'aimerais bien savoir combien ont découvert Glorantha au travers d'HQ, d'ailleurs !

Amicalement,

       Lionel

PS pour Philippe : Ah non, mon Humakti ne pratiquait pas la sorcellerie ;-) (c'est bien le seul truc qui différait de ce que tu as dit, d'ailleurs !!!)

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> wrote:
Selon Pradal <apokalipstick_at_...>:

> --- Dans Glorantha_VF_at_..., Lionel DUMONT
> Lyon ? Les Parisiens, ils font rien qu'à nous narguer !!!
>
> Non, aucun produit Herowars bradés sur Lyon, du moins au Jeux
> Descartes. (J'y étais hier) D'ailleurs pourquoi le seraient ils ?
> Multisim est mort okay mais il n'y a pas de petits profits. ;)

Attention, n'imaginez pas qu'il y a eu une grande braderie ou quoi :) _Une_ boutique avait des bouquins qui avaient pris l'humidité (état variable, de bon à moins bon, mais tous sentent ... étrange). D'où leur décision de brader ça qq euros.

Je ne pense que pas que ca ait eu à voir avec la disparition de Multisim, surtout qu'en plus ils bradaient (entre autre) des produits Issaries.

      Philippe

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Hotjobs: Enter the "Signing Bonus" Sweepstakes