RE: [Glorantha_VF] Re : Vivamort ou jouer un vampire ....

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 27 Jan 2004 12:13:23 +0100

Le probleme c'est que les vampires de Glorantha n'ont jamais été clairement défini. Les concepteurs comme MOB le disent eux-meme. Mais tu peux te baser sur le vampire qui se trouve dans l'un des scenarios du supplement "Les guerriers du Soleil".

>Non, mais voici quelques sources possibles :
>- les Dieux de Glorantha (RQ VF)
>- l'Arche d'Anaxial (HW, VF)
>- Cult Compendium (réédition RQ2, VO).

>Oui. Juste une idée comme ça : pourquoi ne pas leur proposer
>de jouer des ogres ? AMA c'est plus facile à intégrer, pas
>besoin de se cacher le jour, apparence humaine, etc.

Moi, je trouves aussi que c'est une bonne idee, et de plus tu pourrais les integrer assez facilement a certains cultes chotiques discrets. Comme Krasht par exemple. Dans une campagne de longue haleine ca tiendrait mieux la route. Tu as plein d'approche differentes. Politique, guerre, survie, culte,...

Cette archive a été créée par hypermail