Re: Mouise lunaire [suite Route du Dimanche et HeroQuest]

Auteur: Rizzo Gianni <gianni_et_severine_at_...>
Date: Sat, 31 Jan 2004 21:02:34 +0100 (CET)

C'est pas mal ton idée, mais mes joueurs sont deja laches dans la nature et j'aimerais qu'ils se mettent l'armee lunar à dos, au point qu'ils attaquent le village où ils se cachent. Mais bon, l'idee de l'arene je la replacerai...

Flavien Liegeois <flavien_liegeois_at_...> wrote: salut

Une ID comme ça, j'ai un perso qui a fait une petite visite dans des arènes lunaires.
On avait rencontré Garrath à Pavis, ce qui n'avait pas plus apparement ! On s'est fait arrêter
et emmener au marché d'esclave qui se trouve ds Prax (je ne me souviens plus du nom du lieu).
On a été vendu à un homme qui entrainait des gladiateurs pour les arènes lunaires.
Garrath et ses alliés avaient réussi à nous prévenir qu'ils nous aideraient à s'échapper.
On a donc fait un petit passage aux arènes puis on s'est échappé après moultes péripéties.
Un autre moyen est après un certains nbre de combats de racheter sa liberté en devenant citoyen lunaire evidemment ;-) (Là dessus tu peux enchainer sur la campagne lunaire qu'il y a sur mon site : http://membres.lycos.fr/argrath

   un peu de pub ne fait jamais de mal :-) )

Un truc drôle à faire dans les arènes, c'est à mon avis d'y faire un combat avec deux equipes de 5 gladiateurs par exemple qui doivent s'affronter. Dans une equipe un PJ et dans l'autre un autre PJ. Une des deux équipes doit être éradiquée pour que le combat s'arrête. Pas besoin de t'expliquer l'embarra des Pjs ;-) (D'ailleur j'en connais qquns, si ils font les mules le WE prochain, ca pourrait bien leur arriver)

Flavien (tjrs intéressé par des IDs donc je suis preneur de tes scénars persos ;-))

>Salut.
>Où pourrai-je trouver ce scenar ?
>G justement un scenar à faire pour le 21 et je me tate...
>Sinon si qqu'un a un bon scenar pour mettre des pj timides dans la moise
>avec l'empire, je suis preneur !

MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis !

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes
L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail