[RQ] Aides de jeu de la boite RuneQuest

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 3 Feb 2004 23:06:15 +0100

>ca commence a dater un peu pour moi, mais je crois qu'il �tait dans
>la version boite de RQ et il contenais un condens�, de toutes les
>tables du livres de r�gles.
>Il y avait un tas de chose futiles comme la dispersion de la lumiere
>ou les distances de d�placement ... les listes de sorts ...
>une v�ritable auberge espagnole ;)

Ben, oui, quoi ! Le livret qui accompagnait le livre de base RQ dans la version boite !
A une epoque il avait ete poste par Yamsur dans la zone d'echanges de fichiers
de Glorantha_VF, mais ca prenait un bon tiers de tout l'espace dont on dispose. Bref, leur place etait sur un site, et non sur la ML. C'est Ombre de Nuit qui les heberge a present. Voici sa page de telechargement (ca peut etre long, alors le lien direct est plus bas) :
http://membres.lycos.fr/nightweb/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloa d&cid=7

Voici l'executable auto-extractible des aides de jeu de la boite RQ (un peu de patience,
la boite de dialogue qui demande s'il faut l'enregistrer tarde a s'ouvrir, il faut
quelques minutes parfois) :
http://membres.lycos.fr/nightweb/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3 4

Voila, inutile de rappeler que toute adresse doit etre sur une seule ligne et
sans espace. Si ce n'est pas le cas, ca ne marche pas : Il faut copier/coller
l'adresse entiere (toutes les lignes, l'une apres l'autre) dans la barre de navigation
en supprimant les espaces, pour retablir l'adresse dans son integrite.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, voici son acceuil : http://membres.lycos.fr/nightweb/index.php

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail