Re : Résultats de sondage pour Glorantha_VF

Auteur: borg_le_chauve <pbousquet_at_...>
Date: Sat, 07 Feb 2004 21:42:48 -0000

Je l'ai fait cet automne à 9 joueur:
2 joueurs étaient des trolls sombres et le reste leur progéniture (des trolkins).
Je me suis régalé en tant que MJ.
Le but du scénar (RQ) était la préparation d'un match de Trollball en recrutant deux géants (arbitres) et des victimes à sacrifier (au Creux du Serpent-pipe).
Chaque trolkin devait s'attirer les bonnes graces de son troll de père, l'enjeu final pour eux étant de ne pas être celui qui serait la balle de match!
En fait ce sont plus les interactions entre joueurs qui ont fait la qualité de cette séance, moi, je me suis contenté de fournir quelques rencontres de temps en temps et gerer le coté règles. Bref, plus simple à mastériser que certains scenar à 4 ou 5 joueurs passifs.

            Borg-le-Chauve

Cette archive a été créée par hypermail