encore un newbie sur glorantha!!!

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Tue, 10 Feb 2004 16:16:13 -0000

Salut tt le monde, je suis nouveau dans l'univers de Glorantha, bien que je ne le sois pas ds le jeu de roles. J'ai découvert le monde de Greg' grace à ce formidable system de jeux qu'est HW/HQ.

Ca fait 2 ou 3 jours que j'ai commencé à vous lire, et vous m'avez donné envie de participer...
Etant nouveau par rapport à glorantha, je ne pense pas vous apprendre gd chose, mais j'essairai de temps en temps d'amener ma modeste contribution.

Je prépare actuelement une campagne dans la Passe basée sur le supplément; The thieves' Arm (excellent par ailleurs)!!! Je vous en dirait plus le moment venu, si ca vs chante...

Voilà, merci à tous et à bientot.

Cette archive a été créée par hypermail