(wrong string) �te_H�ro�que

Auteur: Rizzo Gianni <gianni_et_severine_at_...>
Date: Mon, 16 Feb 2004 16:37:04 +0100 (CET)

Heu, d'accord, je te remercie mais je peux trouver où ces textes ?

Elric III <elriciii_at_...> wrote:Je suppose que tu parles de RQ. Je peux te faire une réponse rapide : Il n'existe pas, à ma connaissance, de supplément décrivant précisément des règles de quête héroique (QH dans la suite). Il y a des articles épars que l'on trouve au fil de divers suppléments et revues (principalement TotRM). Petit résumé des articles et parties de suppléments consacrés à la QH à ma connaissance (c'est certainement incomplet donc n'hésitez pas à compléter la liste que je fournis) :

Jakaboom

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout ! Créez votre Yahoo! Mail